Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
28 avril 2007

J'ai VoLé le SaC de MaRy pOpPiNs!

Lalalal.. pas l'envie de réviser mon exam d'anglais... alors hop je fais un sac. Je vous avais déjà montré les poches que j'avais faites pour l'intérieur.
Je me suis aidée du tuto trouvé sur goodies, sauf qu'il était beaucoup trop grand!! Je l'ai rétreci de partout et j'ai changé un peu la forme des plis.
J'ai pas eu trop de difficultés et ça m'a permis d'apprendre à faire des plis réguliers!
sac1sac2collagesur la dernière photo : un gros plan des fronces et un plan sur les tortues qui sont sur l'anse!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique sac
T
le tissus est super et la forme du sac vraiment géniale !
M
qu'est ce que c'est jouli!
M
J'adore!!! De quoi mettre de la couleur dans les rues cet été!!
I
Bravo pour le sac... Il est très chouette avec toutes ses couleurs !
Publicité