Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
21 avril 2007

PoChEs

Quand j'ai pas trop trop le moral, je réussis pas à travailler (je dois pas être la seule^^).. pourtant j'ai trois gros dossiers à faire. Du coup je couds, je fimote.. et je fais des poches :). Je me suis amusée à faire des poches, pour mon prochain projet avec des restes de tissus...
poches1poches2ça donne un résultat plutôt rigolo.. pas de soucis c'est pas encore cousu et puis ça sera caché ;).
J'ai hésité aussi à faire une poche pour le labello et une pour le chéquier.

Maintenant je vais vernir des perles en fimo et aller lire Malaussène dehors!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
idem...j'ai du mal à me mettre au travail en ce moment..et du taf, j'en ai!!
Publicité