Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
6 février 2010

Madame Appliqués !

Et non je n'ai pas fait d'erreurs dans mon titre ! Je suis juste devenue la pro des appliqués !
Encore mieux que le point G, j'ai découvert le point de bourdon parfait avec ma machine ! Raaah je suis plutôt (très) fière de moi :) ça fait du bien après le ratage du début de l'année.
Voici donc le plus beau tablier de tous les temps ! J'ai du mettre environ 2h30 à 3h pour le faire (dont 30 min pour coudre les 3 oiseaux). Le tissu est en moitié stretch coton couleur framboise ! Le tour est en biais bleu acheté à GEKIP à 0.55€ le mètre !
Allez je vous montre cette merveille, c'est presque dommage de l'utiliser en tablier ;) Pourquoi l'appeler le tablier Tietäväinen123 ? tout simplement parce que j'ai tapé dans un moteur de recherche "ville aux oiseaux" et je suis tombé sur un livre dont l'auteur s'appelle Tietäväinen !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres sympa, bravo...!<br /> noelle
L
pour être en plein dedans en ce moment je peux te dire que les tiens sont tres rréussis!<br /> bravo!!
D
C'est super mignon, j'adore les oiseaux surtout le jaune !
C
en effet, t'es une championne parce que le stretch, c'est pas le meilleur tissu pour les appliqués, et là, je ne vois pas un pli ! bravo !
M
effectivement il est très sympa ton tablier<br /> bravo pour les appliqués parce que c'est vraiment pas facile et plutôt casse tête!
Publicité