Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
21 avril 2007

C'EsT BiEn D'êTrE AiLlEuRs aUsSi!

allongesHier je suis allée à un spectacle de danse.... hors du commun. C'est bien ailleurs aussi est un spectacle du chorégraphe David Rolland.
" En étant spectateur de C'est bien d'être ailleurs aussi, vous serez invité à devenir danseur de la chorégraphie collective de David Rolland. Muni d'un carnet et dirigé par une voix off, le spectateur prend place dans l'espace scénique et devient danseur. La présence d'artistes professionnels et l'appui de la vidéo guident le spectateur dans la réalisation de gestes simples, des déplacements et l'emmènent à s'interroger sur la place du corps dans l'espace. Une expérience étonnante, pour les initiés de danse comme pour les curieux et les néophytes."
"David Rolland vous invite à une expérience singulière et ludique : une "chorégraphie collective" qui vous transporte dans une dimension spectaculaire. Suivez les indications notées dans le carnet qui vous est distribué et laissez-vous porter… ailleurs."
.. ...voilà de quoi déboussoler... et de nous porter loin du quotidien, c'est à dire "ailleurs". Nous sommes arrivés, on nous guide sur la scène, tout en nous donnant un petit carnet.
... Et voilà le temps d'un soir, j'ai réalisé mon rêve, faire partie d'une compagnie de danse :).
Si vous avez l'occasion d'y aller, je vous invite vivement à y participer! Vraiment je me dis que ma ville Angers, et bah elle est plutôt pas mal niveau culturel!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa comme concept! Spectacle à guetter...pour essayer de ne pas le louper!
P
merci beaucoup c gentil de me l'avoir souhaité !!
E
Ca semble très intéressant comme expérience et assez déroutant en effet :)... Ca a parfois du bon d'habiter dans une grande ville mine d'un crayon..
Publicité