Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
26 avril 2007

AïeaïeYaoUïLle...

Je suis allée cet après-midi à la foire exposition d'Angers, le thème de cette année la Chine... Vraiment super sympa, plein de choses sur la Chine dont une très chouette expo mais plein d'autres trucs aussi^^.
.. et j'ai craqué...
foire_expo_001
5 magnifiques bols chinois. Alors j'ai pas mal questionné la vendeuse^^. Ils sont en porcelaine, les 5 sont différents de couleur et de forme, ça fait très artisanale et j'adore ;)!
Je lui demandais si le sixième était caché, elle m'a dit qu'en Chine le chiffre 5 était comme un symbole (5 doigts de la main etc).
et petite réduc car j'étais gentille et sans sous :p




foire_expo_003du thè^^.. alors du thé blanc que j'ai pris (ça vient d'un magasin de thé, où j'ose jamais rentrer). Elle m'a donné des conseils et petite réduc étudiante et puis un thé vert et un autre acheté à une petite marchande très sympa!


foire_expo_004et des beaux bijoux achetés à une fille super sympa.. Une paire de BO faite avec des graines etc etc... :)

maintenant va falloir économiser et réviser.. voici venu la période d'examens!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trés joli tous ça
C
ah non mais ça aurait été encore mieux avec toi!!!<br /> <br /> t'inquiètes j'avais prévu pour le thé ;)
J
j'suis trooooop jaloux<br /> que t'es pu faire cette expo et pas moi :((<br /> <br /> tu ramenes le thé la semaine prochaine pour me l'faire gouter, hein hein hein ^^<br /> <br /> <br /> bizfou!
E
Ils sont beaux ces bols...et le collier, je te le piquerais volontiers ! T'as bien fait de craquer va ;)<br /> Bonnes révisions sinon ;)
M
Tu as bien fait de te faire plaisir lol ça fait du bien de temps en temps<br /> <br /> oui j'avais vu qu'Eolune avait également fait le tien... c'est tout frais c'ets tout joli, ça te ressemble assez bien, pour peu que je te connaisse...<br /> <br /> Alors maintenant bon courage pour tes révisions...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Miffy
Publicité