Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
1 mai 2007

CrOâ ??

Je vous souhaite à tous une bonne semaine!! Moi je repars normalement pour une semaine direction ....... mais je serais en période de révisions^^.
Prochains projets : peut-être une nuisette mais faut trouver THE bon tissu, une trousse de toilette et un pull en tricot.

3


voilà un modèle que j'ai trouvé dans le phildar tendances 2005, je le ferais en rouge, mais il y a un truc qui me dérange... peut-être le col... ce que j'aime bien c'est les poches rondes et les boutons un peu sur le côté et le fait que ce soit un gilet.

... en prime je vous offre deux vidéos d'un petit concert pas loin de chez moi :p.



calme concert (2)
envoyé par tikiti

Publicité
Publicité
Commentaires
T
alors heureuse???
C
merci :)
J
bonne semaine!
T
Bon séjour !!!
B
bonne semaine !!!!
Publicité