Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
6 mai 2007

CiRcUs CoNvEnTiOn

Hier j'ai passée la journée à une convention de cirque/jonglage, c'était à Birmingham. Génial! J'assistais à ma première convention de jonglage et l'ambiance était très sympa.
En fait on s'est posé sur une pelouse, il y avait plein de gens tout autour, qui jonglaient avec des massues, des balles, des couteaux^^, qui faisaient des poi etc etc et tout sur le rythme de djembé et de derbouka.
Puis je suis allée voir des jeux de jonglage, plutôt rigolo :). Ce sont des sortes de concours, par exemple tout le monde jongle à 3 masues et le but c'est d'être le dernier donc il faut tout faire pour que les autres fassent tomber leurs massues.
Le soir il y a les renegade, ceux qui voulaient pouvaient aller sur scène et enfin le show! Géant!!! Franchement je me suis vraiment régalée! Il y avait de tout, donc un petit impressionant et rigolo! et Max le contortioniste :)
Je poste quelques vidéos sur dailymotion, si ça vous intéresse :). et quelques photos.. merci

eDit : pour ceux qui voudraient assister à des conventions de cirque et jonglage, allez voir ce site qui les référencie toutes. Il y en a par exemple une ce week-end à Rennes : convention internationale de contact! et une autre à Nantes à la fin du mois! et je vois à l'instant qu'il y en a une à Tübingen en Allemagne en juillet là où j'ai vécu 6 mois!!!!!!!
conventionjonglage5mai_003conventionjonglage5mai_005conventionjonglage5mai_007conventionjonglage5mai_010

Publicité
Publicité
Commentaires
L
chété drolement bien, hein ^^<br /> <br /> tu penses aller a celle de Rennes?<br /> j'suis sur que tu serais bonne au contact!<br /> c'est un truc qui t'irais bien :)<br /> <br /> et moi la prochaine que je fais c'est en grèce :p<br /> (enfin non.. j'espere pouvoir en faire d'autres avant ^^)
G
tu as l'air de te régaler, ça fait plaisir<br /> continues à en profiter
A
Je suis également une adepte des conventions. J'espère avoir le temps d'en faire au moins une cet été...affaire à suivre!
R
j avais jamais entendu parler de ça... et bien ça m a l´air super... je file sur dailymotion...
Publicité