Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
19 juin 2007

Le DiMaNcHe

..c'est toujours bien d'aller converser en silence ou pas avec Dame Nature. On a marché environ 12 km dans le sud de Birmingham, là où on trouve autre chose que cette odeur de friture qui colle à la peau de la ville et là où on respire le souffle de la terre. On a rencontré des golfeurs, des joueurs de pétanque anglaise, des ruines d'un château des années 1100. Je me suis transformée en tintin le temps d'une journée hihihi et on a passé tous une très bballade_f_ret_17_juin_020onballade_f_ret_17_juin_030ne journée (répétition)! Dis mutti tu connais l'arbre avec ces fleurs? Les photos on été prises par jonglecolo.
ballade_f_ret_17_juin_080ballade_f_ret_17_juin_066ballade_f_ret_17_juin_073ballade_f_ret_17_juin_075

ballade_f_ret_17_juin_009

ballade_f_ret_17_juin_006ballade_f_ret_17_juin_025

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne reconnais pas les fleurs mais peut-être y a t'il des fleurs doubles et des simples,chez mon cousin il y en a mais les fleurs sont beaucoup plus grosses, c'est bien la forme du rhodo et en tout cas la feuille;)
E
ah ouais cette petanque anglaise c'est trop fort, avec les balles pas rondes !
J
Très jolie balade, moi aussi il me semble que ce sont des rhododendrons.
T
Cest pas des rhodos? je crois mais je vois mal la forme de la fleur.
C
oui des champignons, mais tu sais ce n'était pas humide partout!
Publicité