Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
14 juin 2007

The VaLe fEsTiVaL

Mardi nous sommes allés au Vale festival. C'est un festival de musique qui a lieu sur le campus de l'université de Birmingham, il est en grande parti organié par des étudiants volontaires et pour des causes charitables. Cette année le thème était le changement du climat.
Il y avait plusieurs tentes : chill out, dance, main stage etc. J'ai passé quasiment mon après-midi dans la chill out tente. J'ai vu un groupe de percu (excellent), du slam (rigolo car anglais et j'ai presque rien compris^^) et du swing manouche (super sympa!).
Sinon il y avait un peu de jonglage et un spectacle de feu. Il y avait des poï, des staffs etc.
vale_festival_010vale_festival_020vale_festival_013vale_festival_016vale_festival_019vale_festival_011vale_festival_028vale_festival_043vale_festival_050

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j´ai rien compris au vocabulaire... mais t´as l´air de bien t´amuser !<br /> on dirait woodstock ton festival !
L
cool ^^<br /> <br /> <br /> j'vais faire un lien vers cette article sur mon blog :p<br /> <br /> <br /> quel fainéant je suis :D
M
Le swing manouche.....je prends, si tu trouves le temps de me donner des news;)Bisous
I
Eh ben dis donc, t'as pas l'air de t'ennuyer! :p et ca à l'air pas mal animé, Birmingham !<br /> <br /> Profite à fond, hein ;)
Publicité