Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
4 juin 2007

Un PeU de NeWs

Je suis bien arrivée mercredi à Birmingham, je suis à la recherche d'un pti job d'été, assez difficile vu mon niveau d'anglais mais je persévère. Sinon ce week end un pti festival gratuit à Sheffield, bien sympa avec du bon son, plein de gens et un peu de jonglage.... et de gros coups de soleil ça c'est moins drôle tout de suite! et j'aurais du prendre en photo les tenues des anglaises.. j'ai juste une photo!
birmingham_034birmingham_001birmingham_005










et le sac homme en photos (enfin^^).. par contre j'ai pas encore la photo "sac porté".
sac1sac2sac3














sac4sac5


















Donc voilà ce sac terminé. Comme je l'ai dit dans un post précédent j'ai jamais passé autant de temps pour un truc en couture, mais j'ai adoré le faire, car j'ai tout fait toute seule du début à la fin (avec un peu aussi l'aide de ma maman pour le début) : mesures, patron, assemblage etc. Je suis assez fière aussi de ma poche interieure zipée!! Par contre le moins bien c'est la bandoulière mais bon... c'est artisanal!
Le choix des couleurs du tissu, ça ne ressemble pas à ce que je fais d'habitude mais c'est pour un cadeau :).
J'ai même cassé une aiguille à machine à coudre! voilà!

eDiT : le tissu est kaki mais pas gris!!!

Sinon pour l'IUFM, merci pour tous vos commentaires de félicitations, ça m'a fait vraiment plaisir!! Je suis trop contente d'y entrer et de savoir quoi faire l'an prochain. Donc pour celles qui voulaient plus d'info, je rentre dans l'année préparatoire au concours! voilà. Reste à trouver un appartement, un cours de danse, une compagnie de théâtre!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens te proposer Un Tag... Vient voir sur mon blog pour participer à ce petit jeu!
M
Tiens, à Angers...<br /> Il y a une compagnie sympa dans laquelle une amie jouait l'an dernier : les Arthurs qui officient à La Comédie. Je te donne leur mail : arthurslacomedie@wanadoo.fr<br /> Bienvenue à Angers !!!
L
c'est un sac de ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuf qui tue touut!<br /> <br /> <br /> comment tu fais, t'as trop de talent! j'suis trop jaloux!!<br /> <br /> <br /> <br /> merchi mon amour!<br /> :x<br /> <br /> <br /> et merci pour tout d'ailleurs!
C
il est super ce sac ! C'est rigolo, j'ai le meme tissu que celui de la doublure ! Et la poche zippée, ca fait trop pro ! Perso, je ne sais pas encore faire ! chapeau !
E
ah les anglaises et leurs fringues... ca me rappelle de bons souvenirs lol
Publicité