Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
11 mai 2007

AuJoUrD'hUi

.. je bricole, je bosse, je microbidouille, je range, je trie mes livres et mes sacs... J'ai envie de créer.. Prochain projet si je réussis un sac en bandoulière mais pas pour moi, pour un monsieur... ça va pas être facile!
je vous présente en avant première mes sacs :)

collage1collage2

dans les 12 sacs :un qui vient du Royaume-Uni, un d'Argentine, un d'Allemagne et surtout 8 hand made^^.. 5 faits par turquoise et 3 par moi.

et un grand merci pour tous vos commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
encore une de plus a être une dingo des sacs!!bienvenue au club
M
De Vienne, encore des cocci je te les envoie en photo à mon retour;<br /> Cette ville est magnifique, il y a des leçons d'éducation à prendre tout comme en Allemagne, je t'expliquerai;) Bisous
C
et oui ma p'tite collec perso :)
U
Quelle collection :o !
C
une sacrée collec !
Publicité