Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
16 mai 2007

DéGoUtEe...

je devais partir jeune fille au pair dans 15 jours et aujourd'hui j'apprends qu'ils ont déjà pris une autre pair car ils en avaient besoin d'une plus tôt... et moi j'ai des examens!

je me retrouve sans rien... va falloir que je retrouve un job de juin à août... je suis dégoutée.... et vraiment démunie... Je trouve ça vraiment irrespecteux de prévenir 15 jours avant... pfff

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu habites angers ? sais tu où trouver du tissu flshy sympa pas trop cher ? merci d'avance
F
Bonjour<br /> Au cas où, à Londres, dans les épiceries des quartiers chics, il y a des tonnes d'annonces de demandes de filles au pair. Y'a qu'à choisir...
F
Bonjour<br /> Au cas où, à Londres, dans les épiceries des quartiers chics, il y a des tonnes d'annonces de demandes de filles au pair. Y'a qu'à choisir...
C
emma : tu as tout à fait raison!!!
E
Franchement, rassure-toi, être jeune fille au pair chez des gens aussi peu respectueux, ça n'aurait pas été sympa, tu l'as échappé belle !!
Publicité