Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
12 septembre 2006

le pré-cOliS que ma NSP a reçu

J'avais voulu faire un colis avec plutôt des créations personnelles que des choses achetées. Malheureusement entre mon retour de l'étranger et mon travail pendant tout le mois d'août je n'ai pas eu beaucoup de temps...
bo_teoctopusapochetteetc






- une boîte rapportée d'Allemagne
- octopusa (vu qu'elle avait bien aimé octopus) en polaire tout doux avec yeux et bouches en feutrine
- une pochette "miss Chatrmenthe" :chat en feutrine, boutons en fimo (coccinelle et fleur) et intérieur  tissu à pois violet clair, "patron" inventé.
- un berlingot pelote d'épingles avec un tissu rigolo avec des éléphants.
- une carte en noir et blanc.
- des petites pinces à linge en bois de différentes couleurs
- 4 boutons en fimo : 2 rouge et jaune, un en forme de chat, un violet à pois.
- une vachette en fimo violette...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est vrai que c'est bien joli tout ça ma foi! chui fan d'octopussa aussi, moi!
E
ah ben elle a du etre drolement contente ta nsp, c'est bien joli tout ça !
L
Trés joli pré-colis!<br /> <br /> bon, ça n'a rien à voir, mais en passant dans le patrc de vichy devant le gincko biloba, je pensais à toi...Tu sais comment on récolte des graines de Gincko? Parce que le soir, ya personne, je peux t'en récupérer si tu sais comment faire^^
Publicité