Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
12 septembre 2006

féstivités dAnS la rUe FiN

troc_022ça y'est après avoir passé tout mon week-end aux accroches coeurs (de jeudi à dimanche).. Je dois replonger dans la vie :), inscription à l'université etc etc.



Hier soir j'en ai profité car je ne sortais pas pour commencer des kiwidos. J'ai fait ça vraiment rapidement mais c'est pas fini! Mais là c'est vraiment pour m'entraîner sans prétention... Il faut que je rajoute des rubans ou autre chose du même genre!
kiwidokiwido2kiwido3de la récup de tissu, de la ficelle..une idée... et voilà! ;)




ps : je vais enlever l'album théâtre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, j'ai appris quelque chose aujourd'hui....<br /> <br /> Merci donc....<br /> <br /> cLOCHETTE
P
ça à l'air super les kiwidos^^ je ne conaissais pas<br /> mais ça donne envie d'essayer!<br /> J'ai hâte de voir tes kiwidos finis!<br /> <br /> phybule
T
sympa, je connaissais pas ...
C
sympa c'est "kiwidos" je ne connaissais pas du tout ça a l'air rigolo ;)
Publicité