Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
12 septembre 2006

bilan de ces DeRniErs TeMps

Alors voilà ce que j'ai fait récemment
collagevoilà mes débuts pour me familiariser avec Marta (à mon retour d'Allemagne).
- une trousse d'après le livre "de filles en aiguilles" pour les mesures.. mais alors perso je trouve que c'est mal expliqué rien que pour poser la fermeture par exemple.. donc j'ai été un peu déçue quand même! (affreux avec les fils qui sortent..)

- une pochette bleue.. là j'ai fait la forme que je voulais.. c'était vraiment mon premier essai!

- un berlingot qui me sert de pelote d'épingles.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
jolis premiers contacts avec marta... et joli pré-colis aussi!!!
Publicité