Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
6 septembre 2006

vOuS aLLeZ en vOiR de ToUteS les CoUlEuRs

bouah j'ai été trop gâtée par ma NSP lilie... un colis plein de senteurs et de couleurs! visite guidée obligée!
collage4
sur votre gauche le colis d'aspect extérieur.. à droite la boîte qui était dedans (c'est devenu ma boîter de couture)
et à l'intérieur ces 3 petites "fleurs" (j'adore le motif).. je pense les utiliser pour la déco de ma nouvelle chambre!

feutrinedivers1de la feutrine et des badges (trop bien) et des trucs parfumés et des bizous!!

anecdote : j'ai la phobie des souris mais pourtant j'adore trop le badge souris, elle est trop mimi! mes amis vont bien rigoler hiih

colils_lilie_031

ahahah bah bien sûr j'ai trop craqué là.. la carte est trop bien!! et la cocci en tricot est superbement bien faite! et la pince à linge accrochera une photo!


 

pochettecolils_lilie_026

une pochette avec une jolie doublure!





colils_lilie_011colils_lilie_030
un marque page de Bretagne (yeahhh) trop drôle et un môsieur gant et son jumeau le savon. Je sais pas où tu as trouver ça mais excellent!!!

Bon bah quand j'ai déballé tout ça j'ai pensé à mon mini colis.. et j'ai trop la honte... le mien est vraiment un pré-colis.. mais avec le boulot et l'Allemagne c'était pas facile .. reste plus qu'a modifier le tir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment génial ce colis, t'as bien été gâtée toi!!!
L
Petit papa noëlllllllllll, quand.......... Ah non, c'est pas ça encore! Ben , on dirait!!! :)
A
effectivement, c'est plutôt coloré!! :)
H
tout est super mignon !!!!
G
ça va, c'est cool, tout plein de cadeaux pour ta rentrée en France
Publicité