Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
24 août 2006

TeA TiMe et TaRtE jArDiN

miam_008miam_010avant / après..
Voilà la tarte jardin

Entre le travail et les sorties, je trouvais pas le temps de faire les courses.. Finalement...

Recette : une pâte, des fruits.. huhuuh réunissez tout ce que vous avez dans le jardin et dans ceux de vos voisins...
Puis parsemez un peu de sucre roux (biiiioooo) !!! Et régalez-vous!
miam_011

un deux en un.. ma nouvelle théièretasse... hhuuhuh

ps : pas eu le temps de finir le poisson clown.

Et merci beaucoup pour toutes vos visites et commentaires (plus de 60 par jour.. hein j'ai pas dit commentaires ;)!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh, zoyeux 100ème post alors!!! bravo! bises
L
Très belle théière, et quelle tarte appétissante, un joli goûter en perspective??
H
Dis donc c'est la saison des tartes. Je fais mon petit tour quotidien et tous les blogs me donne faim...<br /> A force je vais en faire une moi aussi :)<br /> J'adoooooore ta tasse théière...superbe elle est de toute beauté...
A
comme elle craquante ta theillère tasse!!
C
merci pour vos commentaires!!!! au fait c'était mon 100ème message!!! hihihi ça va vite!<br /> et n'hésitez pas à tester la tarte et à m'envoyer les photos de vos tartes jardin!! ;)
Publicité