Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
20 août 2006

pOiSsOn cLoWn !!!!

Voilà ma réalisation du zour :
Alors on m'a passé une commande, du genre : " Fais ce que tu veux".. J'ai refléchi ce que je pouvais faire, ce qui pouvait lui plaire, ce qu'il aimerait.. Voilà ce qui en est ressorti :)
C'est pas fini, il manque la bouche et les yeux..
poisson_clown_1poisson_clown_2poisson_clown_3






Je suis TROP contente de moi pour une fois!
J'ai fais mon propre patron. Le poisson est en polaire vert pomme tout doux et le reste en coton (je pense) rouge!
J'ai passé beaucoup de temps à faire le patron et à tout assembler ensemble..
Mais on peut vraiment dire que je me suis éclatée!!!
La couture ça détend et ça défoule !!!! slogan du zour ;)...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
rhoooo , il va être marrant ton poisson ....
L
Oh un némo! Il à l'air tout doux, tout mou....! :)
M
Il a l'air vraiment tout doux ce tit poisson, bravo miss!!!
P
l'est tout beau!
A
mais c'est qu'il est adorable ce petit némo di dc!!!
Publicité