Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
25 août 2006

eLLe a ToUt BoN!!! :)

Le fabuleux destin de canai la cocci.. un jour un commentaire qui se transforme en colis... puis un second qui s'est transformé en colis aujourd'hui!!..
Flo du désert a refrappé !! hein hein
mais alors en plus elle est.. oui généreuse... (bah oui peu de gens remercient comme ça spontanément des mots par un colis)... et elle est voyante!!
Elle a deviné que j'aimais la couleur (pas trop dur remarquez ;).. mais que j'adore aussi les trucs bizarres et pas comme tout le monde!! mouahhhhhh :)
Je suis rentrée du travail il y a environ une demi-heure, journée du vendredi.. jamais facile... et là colis, colis
surprise_001

ce que j'adore dans tout ce que fait FLo c'est que c'est très soigné.. et tellement joli.. alors c'est quoi??
un indice??



surprise_002voici l'écharpe bizarroide made by Zola et les grenouilles!! ah j'adooore..
En fait c'est une écharpe que je mets comme je veux, qui a pas un sens mais plein de façons de la porter!!!

merci merciiiiiiii :)

m'en vais tester les possibiltés.. hihiih

allez sur son blog.. et n'oubliez pas le rêve de Flo, avoir autant de commentaires que de visites!! alors n'hésitez pas!! :) d'ailleurs allez voir la belle photo qu'elle a prise!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adooooooooooooooooooooooooooooooooore ton écharpe!!!
B
les couleurs et les motifs sont superbes! je serais curieuse de voir quelles sont les façons de la porter... :-))
T
elle est trop chouette !
L
je reste bouche bée devant ce travail c'est sublime et super original ! donc la big stress pcke pr le précolis moi c'est juste des mini trucs pour avoir des aperçus de ce a quoi je touche ... ouhla la je serais jamais a la hauteur arghffff
L
Y'en a ki on bien de la chance! :) Elle est géniale cette écharpe!
Publicité