Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
20 juillet 2006

C'eSt QuOi ça?

un début de custo de sac... non mais exactement ? à vous de deviner! (enfin si vous avez envie)
custosac_004custosac_006
Voilà j'ai commencé une broderie sur un sac "onnepeutpluscommun".. C'est assez difficile car le tissus est dur et le point aussi!! J'ai choisi un point de broderie.. malin ;)...

voilà la suite un autre jour.. je file sous la douche, par ce temps? bizarre.. :) puis repas avec tous mes colloc's..
bonne soirée à vous tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je dis aussi un bonnet :D
H
purée, tu nous facilites pas la tâche ho !!!<br /> j'en sais fichtre rien !!!
L
Un chapeau ? ^^
L
Ouh la c'est dur comme devinette. C'est bigorno ? Ou c'est un bonnet de perruvien ? Non si c'est pas ca je sèche !
Publicité