Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
19 juillet 2006

Du TeMpS pOuR..

créer? queneni (oups je ne sais pas l'écrire). Par cette chaleur j'en profite pour aller au cinéma..
Dimanche après-midi (oui séance pour enfants ;), on est allés voir "Asterix et les vikings".. hihi j'ai bien rigolé. J'avais pas lu cette BD, mais bien sympa comme toujours!La voix d'Obélix en allemand ça fait bizarre au début mais drôle!
Aujourd'hui on est allés voir "Vengo", enfin on devait aller le voir, finalement problème, mon pti cinéma adoré n'avait pas le film, problème entre cinémas etc... Mon p'tit cinéma proposait donc umsonst (gratuitement) un film sur le flamenco aussi...
carmenCarmen (1983)
"Un groupe de danseurs de flamenco mettent en scène une version très hispanisée de l'œuvre de Prosper Mérimée. Durant les préparations et l'exécution de l'œuvre, Antoine, le chorégraphe, tombe amoureux de Carmen qui en est la danseuse principale. L'œuvre dansée et la vie réelle commencent alors à se mêler". (source wikipedia)

J'ai beaucoup aimé le film, j'avais déjà vu le livre.. mais de voir, d'entendre c'est super.
De plus en VO donc j'ai entendu de l'espagnol :). J'ai toujours beaucoup de mal à rester tranquille sur mon siège quand je vois un tel film.. je me demande ce qui me retient de me lever et de danser.. hihi
C'est décidé l'année prochaine je me mets au flamenco... euh bah oui en plus du tango argentin hihi.
Sur ce vendredi soir une pièce de théâtre cette fois-ci je ne joue mais place offerte :) , au lieu de 27€... pupupuodou et jeudi soir = fin des examens!!! pfffiou
Pour le plaisir des yeux
flamencohechizo_flamenco_farbe

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca devait être bien sympa ce film...comment ça ? on sort pendant les exams ? Ouh c'est pas bien ! lol
F
OUAH quelle chance, une vie culturelle (et ce, même pendant les exas)... euh, oui, ça me rappelle bien quelques souvenirs mais bon... ça reviendra (quand les enfants s'ront grands, hein!)... et le flamenco, ça m'enflamme aussi (jamais pratiqué mais travail avec des tsiganes oblige, c'est une culture sacrément passionnante et passionnée!!)
A
sympa la place offerte (et la fin des exams aussi;))
Publicité