Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
18 juillet 2006

OuUuUuUiNnNnNn :'(

comment faites vous pour avoir des perles rondes?? :'( ouin... j'ai réussi à ne plus avoir de traces de doigts, mais je ne suis pas encore satisfaite pour la rondeur.. pfffui..
dites il faudrait que je lise peut-être un livre sur la fimo, il y a des explications? ou c'est avec l'entraînement?? :'(

Niveau examens : encore deux demain et jeudi... et lundi prochain représentation théâtrale en open air, s'il fait beau.. (manquerait plus que ça lol)... et retour en France le 29 juillet...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je saurais pas quoi te dire, elles ne sont jamais bien régulières ni rondes. Et c'est surtout le perçage qui les déforme. Par cntre si une machine existe je vais aller me renseigner
H
y a des moules pour ça ...vas voir dans les boutiques de loisirs creatifs normalement , ils en proposent ....ou alors faut que tu vois sur le net sur les site de vente en ligne...mais je crois que c'est cher ...
L
Il vendent des machine à faire des perles rondes sur ebay ! ;)
C
Tu peux aller voir là :<br /> http://desiredcreations.com/howTo_CALentilSwirl.htm <br /> il y a des techniques expliquées et de jolis résultats !
F
C'est donc la saison des perles (fimo, ou feutrage peu importe)!!! et je vois que c'est pas plus évident là que chez moi!!! sur les blogs de "fimotistes" tu devrais pouvoir trouver des tutos, non? bon courage (accessoirement, pour les exas aussi!), à plus!
Publicité