Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
14 juillet 2006

PeTiT ReToUr CrEaTiF

voilà un nouveau dessin qui devient réalité, je vous présente * BiGoRnO* , j'ai eu l'idée car c'est le surnom que j'ai donné à quelqu'un :) ... la couleur.. oui toujours la même et c'est à partir d'un dessin fait en cours personnel.
Il est pas fini, car j'ai toujours rien pour les remplir (lui et son pote *OcToPus*), mais le point positif c'est que ça sera moins lourd dans mes valises!hihi
bigornobigoetoctojpg.. et avec son pote *OcToPuS*

voilà j'attends vos commentaires, critiques, conseils!

ps : prochainement deux autres projets..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh qu'il est mignon lui aussi...
C
merciii les filles!! :)<br /> basm --> ligne de bêbettes de la mer? j'y avais pas pensé, c'était juste une coincidence! mais pourquoi pas! :)
T
hihihi il est trognon !
B
ça y est tu commences une ligne bêbêttes de la mer? elles sont bien marrantes en tout cas... <br /> :-))
L
Bonne tête tes "bestioles"! Tu as raison, il vaut mieux les faire voyager à plat ils prendront moins de place! à Rennes tu trouvera certainemet un "toto" ou autre "bouchara" où tu pourras te fournir en rembourrage(moins de 3€ les 500g).Là, j'en ai un synthétique, très doux et surtout, lavable et séchable en machine.<br /> Bonne journée....
Publicité