Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
12 juillet 2006

Et De Un !! oUf

Bon des petites nouvelles de l'allemande ;).
Donc hier un examen oral de littérature réussi! D'ailleurs les notes en Allemagne vont de un (meilleure note) à 6!
Aujourd'hui c'était aprem piscine, bronzette etc.. ça fait penser aux vacances! Je vais avoir deux jours de vacances, je profite de mon année de vacances hihi!Et regardez-moi ce ciel (je viens juste de prendre les photos!)

sky_008sky
Pour mes créations... deux, trois trucs en cours! ;).... wait and see...

deutscher Himmel (ciel allemand)

Sinon je viens de faire une commande de deux livres, je vous montrerais tout ça à mon retour de France! Interdiction d'ouvrir mon paquet!!!!  :)

Sinon je vais normalement à Rennes l'année prochaine (bon plans, logement etc).. tout m'intéresse! N'hésitez pas à me laisser un commentaire ou un mail!

ps : Je vais bientôt supprimer l'album photo football!! régalez vous rapidement! hihi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe le ciel!Félicitation pour ton oral et....Vive la bretagne!!!
E
je connais plusieurs squatts a rennes, si tu veux y habiter! hihi
F
Oh chouette pour le premier exam... bonne suite!
E
J'habite à 20 min de Rennes, au niveau logement je peux pas trop te renseigner mais bon à mon avis sa se trouve bien y a beaucoup d'étudiant!!Mais faut reserver d'après ce que j'ai entendu.<br /> Et pour les bons plans bah là va à l'office de tourisme c'est le plus simple. Et puis niveau shopping y a du choix! Niveau bricolage je prends beaucoup sur rennes pour la fimo, tissus,...Si tu va vraiment sur rennes je pourrais te donner des noms de magazins.
Publicité