Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
21 juillet 2006

tRuC ViTe fAiT... BiEn fAiT ?

Alors voilà une custo ... enfin pas vraiment plutôt un bijou de sac.. enfin plutôt un bijou de valise!
De retour du théâtre (Maître Puntila et son valet Matti, Herr Puntila und sein Knecht Matti 1941 de Bertold Brecht, en plein air = super), j'ai sorti ma valise et j'ai repensé à quelque chose. J'en ai marre à chaque fois que je voyage de ne pas reconnaître ma valise enfin surtout à l'aéroport et pour le retour je prends le train.. bref
Voici une espèce de bijou de sac.. même tissu, on ne change pas une entreprise qui tourne ;).. et un mini-animal marin.
custo_valise_003custo_valise
Mam'zelle Ministern

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne idée et surtout c'est très mignon !
C
merci... de laisser des commentaires!!! et aussi sympas!! :)
A
c tres joli ça di dc ! ;-^)<br /> gros bisous lilie
T
c'est une bonne idée ça ! c'est mimi
F
bonne idée, la custo de valise!!!
Publicité