Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
23 mai 2006

eUh..

ouh ça me fait peur... j'ai regardé mes statistiques et dedans il y a mot clé.. et j'ai trouvé ça  " acheter des oeufs de coccinelle".. gloups.. des oeufs de coccinelle?? acheter??  oulalal je ne savais pas qu'on pouvait acheter ça.. mais qu'en plus on tombe sur mon blog... ça me fait peur ^^ ... bref on trouve vraiment des trucs bizarre parfois!

Sinon j'ai pas mal d'idées de couture et custo.. Mais le problème c'est qu'ici j'ai juste les habits que je porte.. pas trop envie de les découper cOcCi.. :'(.. donc j'attends ma maison.. :0).. Et puis pour les idées couture, j'ai pas de machine.. pffff vous allez me dire pas simple, pas simple. Je pense que je vais finir par faire des trucs sans machine, parce que mes doigts me démangent...bref...

Sinon vous devez vous dire elle finit jamais ce qu'elle fait :
-  berlingot ici
- sac ici
- cache yeux ici
- haut farfelu ici

le genre de liste qui fait peur.. ou qui boosste.. bref

Sinon la feutrine (Filz en allemand) me tente et la fimo pourquoi pas.. bref j'aime tout essayer!!

Sinon.. ah petite blague j'arrête ici .. bref (hihihi)

ps: si vous voulez m'offrir une machine à coudre et que vous êtes en Allemagne, contactez moi pa281

Publicité
Publicité
Commentaires
H
pour les oeufs, c'est tout simplement pour les élever...on s'en sert pour protéger les fleurs et les plante des invasions de pucerons....voilà....c'est plutot bien d'avoir plien de coccinelles dans un jardin non?
B
Ja, und dann kommen die Ameisen, die melken die Marienkäfer. (sowas lernt man bei Biene Maja)
C
mais c'est super alors!!! bon bah on en apprend tous les jours... merci les coccinelles!!! ;0)
P
c'est pourtant très écolo!!!<br /> je pense que les oeufs de cocccinelle servent à élever des ...coccinelles chargées de dévorer les pucerons qui dévorent les plantes ,le tout sans traitement chimique!!!
Publicité