Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
21 mai 2006

bErLiNgOt

j'ai fais un petit berlingot, il me reste juste à trouver quelque chose pour le remplir! Je trouve ça pas mal comme idée, car c'est assez facile et on peut le faire de la taille que l'on veut.. donc pourquoi pas un coussin..
Bon vous vous moquez pas du tissu.. hein??.. oui, oui c'est toujours le même! vivement la France et d'autres tissus, mais bon c'était un essai!
berlingot_001berlingot_002
voilà je vais l'utiliser en pelote d'épingles!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi j'en ai un en feutrine bleu foncé et orange !<br /> <br /> @++<br /> ps:merci pour ton commentaire sur mon blog
M
moi je n ai pas encore de berlingot et en voyant celui ci si mignon ca donne envie! belles creations! bravo
C
ah je trouve ça pas dérangeant que tout le monde est son berlingot! ça va être une super pelote d'aiguilles ;0)..<br /> pas mal aussi la ouate d'oreiller (mais bon je vais attendre la France.. je vais éviter de dépouiller mon oreiller ^^)
L
Je mets de la ouate de vieil oreiller personnellement ;) ça marche bien !
H
ah !!! toi aussi tu as ton berlingot ? je me demande qui ne l'a pas tu me diras !!! héhé <br /> en tout cas, il est bien sympa !
Publicité