Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
27 avril 2006

sAcOuNeT

Après un bon petit repas allemand (??) avec mes 6 colocataires, je me suis mise à mon sac! J'ai fini la déco "magazine". Mon sac s'appelle à présent..."das Mädchen von nebenan".. oui, oui encore de l'allemand ;0)...Voici les 4 côtés:
sac_das_m_dchen_nebenan_cana_esac_das_m_dchen_nebenan_can







sac_das_m_dchen_nebenan_0022sac_das_m_dchen_nebenan_004





voilà... vous en pensez quoi?? Par contre je ne sais pas comment faire pour les anses, j'avais pensé à de la laine ou a du ruban.. pff je sais pas :(..
bon bah Gute Nacht! (bonne nuit en allemand)

merci aux 305 visiteurs d'aujourd'hui (dont Émirats arabes, Hongrie, Suède etc)
danke für die Deutschen, die hier kommen und die vielleicht nicht viel verstehen ;0)...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Petit à petit peut-être que je vais truver la réponse à ma question...
H
ils n'auront peu être pas tout compris c'est vrai....mais ça fait rien, y a des jolies choses à voir !!<br /> pour le sac....si tu faisais des tresses en satin !!!
B
Génial !!<br /> Quelle originalité !!<br /> J'aime beaucoup !!!!<br /> Pour les anses, évite-les fines, avec le poids cela risque de "couper" l'épaule ou la main...un large ruban de satin pourrait être sympa...
Z
C'est super joli, si tu continue tu vas bientôt pouvoir ouvrir une boutique!Et pour les anses, je ne sais pas si tu as trouvé mais du raphia de couleur ça pourrait être sympa aussi!Après moi, j'dis ça, j'dis rien...
L
J'aime beaucoup se sac, il est très joli, pour les anses, en bout de ceintures ( comme celle de jennyfer ou cache cache) noires se serait joli, enfin après c'est juste une idée!
Publicité