Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
27 avril 2006

cOcCi dans tous ses états

- cocci bricolée avec oeuf
- faire une cane cocci
- tirelire coccinelle
- boîte cocci 
- cocci avec une noix
- pense-bête cocci
- boîte cocci bonbon

En ce qui me concerne, je pense tester plusieurs trucs (la cane, avec l'oeuf, la tirelire etc etc :D)

N'oubliez pas de me faire part si vous réalisez quelque chose cocci.. et surtout de mettre le nom de l'auteur!!

eDiT: suppression d'un lien

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est cocci quoi ;)
H
c'est super joli tout çà !!
S
Bonjour,<br /> je suis une fidèle lectrice de Maison Créamania et dans le dernier N°50 ils proposent de transférer les photos sur du film "transparent adhésif A4 pour imprimante" .<br /> Dans l'exemple il s'agit d'un meuble de récup' avec des coquelicot ... (p78)<br /> Un p'tit tuyau que je n'ai pas testé mais qui permettra à ton sac de mieux résister à la pluie , çà ferait râler de tout gâcher !!<br /> Voilou bon essai et tiens moi au jus. Sandrine
Publicité