Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
26 avril 2006

le SaC ... sera.. magazine

Voili voiloù canaille la coccinelle a continué son p'tit sac... Revenant des cours tout sauf passionnant, retour au primaire quand on m'a demandé en cours de civilisation allemande de faire un dessin... m'enfin..
Pour continuer les créations plutôt niveau récup, j'ai pris des images en noir et blanc de magazines..Bon je sais pas ce que ça donnera et si ça tiendra bien.. surtout à la pluie ;0)..
scheine_007vOiCi le début de déco sur le sac






scheine_009vOiLà de profil..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah je commence à comprendre... des briques de jus de fruits peut-être...
S
pas mal ton idée recup j'ai hate de voir "la chose " finie
Publicité