Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
24 avril 2006

SaC dans la PoChE début

oui, oui ça y 'est j'ai commencé mon sac au lieu de faire tout ce que j'avais à faire :D..
sactetra_oUi, oUi vous pensez peut-être ce sac n'a pas l'allure d'un sac. En fait j'ai décidé de faire un sac en pack de jus de fruit!! Je l'ai juste commencé. Il me reste à trouver l'anse avec le peu de matériel que j'ai, à le décorer et à tester la solidité!!

je ferais peut-être un tUtO plus tard, si ça vous intéresse...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
vraiment super ton idée. je veux bien le tuto aussi . Et les anses tu les as collé aussi?
E
moi aussi un tuto m'intéresserait, c'est super comme idée!
L
Héhéhé, j'ai trouvé la réponse toute seule comme une grande !<br /> J'adore cette idée ! Je sais pas si c'est toujours d'actualité mais si tu fais un tuto ça m'intéresse...<br /> En tout cas c'est super !
T
originale comme idée de récup'!
C
en fait c'est la première que je fais ça et j'ai pas vu de modèle.. donc j'ai essayé de la colle glue, mais je ne sais pas encore si ça tiendra ;0)
Publicité