Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
8 octobre 2009

TuNiQuE PoP en StOcK

21h... une envie de coudre ! Hop me voilà partie pour une tunique (j'ai coupé le dos et le devant dans le tissu la veille)

21h50... voici le résultat ! J'hésite à rajouter deux boutons, mais ça va peut-être en faire un peu trop.
ça faisait longtemps que je n'avais pas cousu, je voulais un truc simple pour me remettre dedans.
Patron maison.
tunique_pop_en_stock_1tunique_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ha très sympa ce petit haut!<br /> estivale, pile poile ce qu'il nous faut avec ce temps pluvieux!<br /> qui a dis qu'à Angers il faisait plus beau qu'au Mans ?!!
N
Bien sympa cette nouvelle tunique pleines de peps
C
Ouhaip c'est tres sympa ! Bravo pour le patron maison !
L
Super jolie cette tunique et j'adore les couleurs !
N
Très sympa cette tunique!!!<br /> Perso, je la laisserais comme ça: elle est vraiment originale.
Publicité