Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
21 octobre 2009

Mets tes mitaines de laine !

il commence à faire vraiment froid, pas assez pour mettre le chauffage, mais suffisamment pour avoir froid dehors, surtout sur la cour de récréation !
Je me suis donc cousu des mitaines en polaire toutes douces et toutes chaudes ! Les mitaines, c'est pratique car on peut bouger les doigts (refaire les lacets des enfants, ramasser un papier etc)
Les voici (je me fabrique mon propre tuto, je fais donc des tests).
mitainesmitaines_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont trop mimis!
N
Je ne t'avais même pas dit que je les trouve excellentes ! Tu les rapporte la semaine prochaine ?
C
Coucou!<br /> Tjs angevine? Alors as-tu entendu parlé du magasin "Gékip" à Trélazé? Tissus à 1€ le mètre... Pour plus de détails, passe-moi un mail...<br /> Et Bravo pour tes mitaines!<br /> Bon dimanche!<br /> Biz!
S
je découvre ton blog<br /> très sympa<br /> ô plaisir de ta visite.
G
J'veux les mêmes!!<br /> <br /> je suis prêt à les acheter! j'en ai vu sur un festival Bio près d'Angers, il les vendait 20€ je crois...<br /> <br /> tiens-moi au courant!
Publicité