Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
16 juin 2009

Comme vous avez pu sûrement le remarquer, mon

Comme vous avez pu sûrement le remarquer, mon blog est comme en pause. Pas l'envie, le temps d'y mettre un mot. Je préfère profiter de la vie, des gens que j'aime, sortir prendre l'air, faire la fête, aller à des concerts, prendre le temps de lire, de rire !!

Je suis beaucoup occupé en ce moment :
conventions de jonglage le week end dernier
hier et aujourd'hui à l'abbaye de Fontevraud.
mercredi 17 : préparation déménagement
jeudi 18 : réunion à Nantes pour parler de mon stage au Bénin + ikéa
vendredi 19 : boulot + départ pour l'île d'Oléron
samedi et dimanche : Oléron
lundi 22 : boulot

mardi 23 : préparation déménagement
mercredi 24 : réunion de l'inspectrice d'académie + déménagement
jeudi 25 : état des lieux et départ pour Paris
vendredi, samedi, dimanche : Solidays
lundi 29 : boulot

.. et vendredi 2 juillet : départ pour l'Espagne (les vacances !!!!)

alors bonnes vacances à tous !! à bientôt peut-être...
oleron

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On dit bonnes vacances alors :)<br /> <br /> Et au fait, tu sais où tu vas/ce que tu fais l'année prochaine ?
A
Effectivement je comprends que tu n'as pas le temps pour ton blog hihihi : C'est un sacré emploi du temps tout ça !!!<br /> Bonne journée et à bientôt alors !!!
M
enjoy the laïfe alors :)
Publicité