Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
19 mai 2009

CoUsSin

Je voulais m'acheter un gros coussin pour que mes amis puissent s'asseoir chez moi. Les prix allaient de 25€ à 45€, j'ai donc décidé de le faire !
J'ai pris un tissu rouge (qu'on avait trouvé dans la rue), j'ai crée un patron, fait quelques appliqués et voici le résultat (il me reste encore à trouver plus de rembourrage !)
gros_pouf_rouge_001pouf













et oui il est assorti au coussin champignon que j'avais fait l'an dernier !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop chouette ! ça donne des idées ! tu pourrais nous montrer ton patron ?<br /> Bises
T
Il est bien et coloré! As tu mis une doublure ? pour le lavage??
L
j'ai plein de vieux Marianne à l'appart.. je te les garde?
Publicité