Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
19 octobre 2008

MiAm

Récemment, j'ai littéralement flashé pour un livre de cuisine (et ses frères^^). J'ai adoré la présentation et les recettes proposées. On m'a offert le premier qui est sorti :
1Le concept est simple, 80 recettes de cuisine basiques. Les recettes sont expliquées pas à pas avec des photos pour les différentes étapes.
On voit tout de haut en fait, ce qui rend ce livre UNIQUE!
:) si si vous lisez bien, je suis fan de ces livres!
Quelques recettes proposées : soufflé au fromage, tempuras japonais, pot au feu, poires belle-hélène etc













et les autres de la collection qui seront bientôt dans mes étagères :) (vive3 noël^^)24

5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le partage de cette découverte !
L
En tout cas, les couvertures sont rrès belles et donnent très envie !
L
Ben moi tout ça , ça ma donné envie de manger un soufflé au fromage a 9h50 du mat :O
C
:p <br /> je vais tester les recettes avant! et c'est des basiques alors t'attends pas à des recettes aussi bonne que les tiennes!! ;)
L
j'ai hate de venir chez toi pour gouter un de tes plats UNIQUES<br /> <br /> il est sympa ce "on" qui t'a offert ce livre :D<br /> il a pas du tout prévu son coup pour se faire cuisiner des ptits plats ^^
Publicité