Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
29 octobre 2008

hop me revoilà^^ c'est les vacances, donc j'ai

hop me revoilà^^ c'est les vacances, donc j'ai bien envie de ressortir ma machine à coudre, mais je ne sais pas quoi me coudre!!! c'est pas du tout cool ^^
J'aurais bien besoin d'un manteau mais la laine bouillie, c'est 15,50€ le mètre et en ce moment je suis à sec.
J'attends mon nouveau salaire qui partira en entier dans mon billet d'avion pour le Bénin et mon loyer. Il faudra encore payer les vaccins etc etc

Je cherche des idées en couture.. ça tombe bien je suis chez mes parents et ma maman a pleiiiiin de patrons! :)
affaire à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors, maintenant, tu as quelque chose à nous montrer ??
L
un saaaaaaaaaaaaaaaaac :D
Publicité