Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
28 juillet 2008

LiBeBuLle

prototype de Libebulle
Une amie (Lulu si tu me lis, ce message s'adresse à toi principalement) m'a commandé un doudou libellule. Voici le prototype, dis moi si ça te vas. Il y a des défauts et des fils qui dépassent mais c'est ce que je dis, c'est un prototype!
1

et sinon si vous vous souvenez de mon cactus, il grandit toujours :)
2et puis j'ai trouvé pour un euro un livre de couture sur ebay!  et bonne nouvelles j'ai trouvé un nouvel appart!       
3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La couture créative ! J'ai eu l'occasion de feuilleter une fois ce livre et je me souviens avoir adoré son côté rétro/kitch. J'avais même photocopié un patron de maillot de bain qu'il faudrait que je retrouve ...
A
j'adore la libellule elle a trop une tête mignonne!!
L
cette libellule est magnifique; juste un truc, les grosses ailes mets les avant les petites! Sinon c'est parfait. Merci à Ju pour son aide scientifique/entomologique mais te prends pas trop la tête quand même. Elle est très belle.<br /> Félicitation pour l'appart, faut envoyer des photos. Et ta sur-jupe est très chouette<br /> Gros bisous<br /> Lulu
J
rappel scientifique/entomologique :<br /> <br /> les ailes d'une libellule sont de la même envergure que le reste de sont corps. La proportionnalité a respecté est donc de 1 corps = la longueur de l'extrémité de l'aile droite jusqu'a l'extrémité de l'aile gauche ^^<br /> <br /> et pour réussir encore mieux, un corps aminci et "saucissonné" comme sur une vraie libellule :)<br /> <br /> http://blog.eurnet.fr/images/PetZone/Libellule-DSC021881.JPG<br /> <br /> bisouuuu!
Publicité