Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
17 juillet 2008

je souhaiterais partir avec une amie à Barcelone

je souhaiterais partir avec une amie à Barcelone du 22 au 27 août (ou ailleurs en Espagne éventuellement), on recherche un bon plan pour loger pour pas cher, vous avez ces bons plans ???

sinon en ce moment je suis sur Paris, donc pas de couture juste du bon temps (ballades, ciné en plein air à la villette, soirée sur les quais, revoir des amis, parcs, jonglage, marché saint pierre etc etc)

j'ai mon affectation pour mon stage filé : école primaire à 30 minutes de chez moi dans un village de 800 habitants.^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors pour Barcelone...testé et approuvé il y a quatre ans, on s'est installés sur un camping à Sitges (40aine de kms au sud de Barcelone) dans un camping extra, avec train sur place qui nous amenait jusqu'à Barcelone pour un prix plutôt correct. Si tu veux plus d'infos, n'hésites pas à me le demander par mail.
M
super il faut savoir se détendre après tous les efforts et le stress accumulé tout au long de l'année... c'est chouette d'être encore jeune et sans attache familiale pour l'instant... profite un max !!!<br /> sinon je suis curieuse de connaitre le nom du village où tu vas à la rentrée... si tu es d'accord pour me le dire ça me ferait plaisir <br /> à plus
M
J'y suis allée en novembre ! Tu verras, c'est génial comme ville ! Nous étions logées à l'auberge de jeunesse. il est vraiment bien, et bien nourri !
Publicité