Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
1 juin 2008

CoUtUrE

Vous devez vous dire que je ne montre plus beaucoup ce que je fais en couture, je suis en plein dans la préparation des oraux, qui approchent à toute vitesse!
J'ai quand même prévu de faire un pantalon voire deux ou trois et des hauts (tunique etc). Je serais en vacances le 17 juin au soir!
Sinon on a fait un truc avec namoureux que je vais vous montrer, dès que j'ai les photos!! ;) surprise!

Je regarde aussi pas mal les livres japonais sur ebay, non moi aussi? Leurs livres sont tout d'abord magnifiques et leurs patrons aussi, j'aime bien.. mais je doute de mes capacités à réussir... sans parler un mot japonais.
livre_japcelui-ci à l'air bien sympa mais apparemment il y a pas les patrons en grandeur nature, donc peut-être difficile pour commencer!

Faut que je vous montre mes tissus aussi!

bon allez je dois allez travailler!

eDiT : j'ai perdu le pied de biche spécial fermeture éclair depuis quelques temps déjà, on m'avait dit d'acheter un universel, mais il y en a pas à Myrtilles :(
ma machine c'est une à 60€ de Lid*, zavez pas une idée?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de m'avoir mis dans tes liens (j'avais pas encore vu !)je m'empresse de te rajouter dans les miens. Sinon as-tu essayé chez Marie Bobine (rue St Laud)pour ton pied, c'est vrai qu'en général c'est cher mais sait-on jamais ??? Ou alors essaie un magasin Singer (Grand Maine je crois) ou internet. Je ne suis pas allée chez Myrtille par manque de temps mais bientôt les soldes vont venir !Ecoute bien les conseils de Cavatine, c'est un très bonne couturière et je l'ai déjà rencontrée... Et le plus important, je croise les doigts pour tes oraux ! Bonnes révisions...
C
alors, bon courage et vivement le 17 juin !!!
A
Bon courage pour les oraux.<br /> Pour les bouquins japonais, je crois que c'est une sorte de virus.<br /> <br /> Je couds depuis peu, sans rien comprendre au japonais je trouve les explications plutôt faciles.
M
oui moi aussi je suis tentée par les livres japonais et comme toi je doute de mes capacités...<br /> sinon tu as pleins de projets dis donc!<br /> <br /> bon courage pour les oraux, à bientot<br /> <br /> bizz
L
tu as donc réussi à écrire suffisement pour acceeder aux oraux ! félicitation !
Publicité