Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
8 juin 2008

mOi DaNs tOuTe ma SpLeNdEuR

mannequin_002ahahah on a bien rigolé!!

il reste à
- reprendre le cou qui est mal fait et trop grand (c'est la seule chose que namoureux a pas fait et que j'ai fait^^)

- fermer en bas

- recalculer les mensurations et donc revoir le rembourrage

- le décorer ?

relooking du blog et nouvelle catégorie dans les liens : voisines = angevines

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je l'ai fait et il m'a déprimé ce mannequin, alors du coup, il est dans un coin et je le regarde d'un oeil noir et plein de reproches!
N
j'ai joué à la même chose aujourd'hui, mais moi je faisait mumuse avec le scotch...<br /> C'est vraiment simple à faire est super marrant...
L
ahaha ^^<br /> <br /> t'as joué au foot avec pour qu'il soit tout froissé comme ça???<br /> t'as les nichons qui tombent :p :p :p<br /> <br /> <br /> <br /> @clairedelalune : on a fait ça avec du gros scotch<br /> @mami : c'est un mannequin pour que Chérie fasse de la couture ^^
M
c'est rigolo ça! et c'est pour quoi??<br /> <br /> sinon sympa le nouveau blog à part que je distingue mal les catégories... (c'est la couleur) mais ça vient peut être de mon PC...
C
mais avec quoi vous avez fait ça???
Publicité