Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
6 avril 2008

mAiNs de FeU

Depuis un petit moment déjà j'ai envie d'essayer les mains de feu. C'est un art (on va dire ça comme ça), qui se situe entre le jonglage et la danse, c'est pourquoi ça me plaît. Si vous savez pas à quoi ça ressemble, regardez la vidéo

J'aimerais bien m'en faire, mais il faut pas mal de matos : perceuse, kevlar etc.. donc projet en attente! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pour faire des mains de feu c'est pas compliqué, tu prend un ceintre, du kevlar une vice et le tour et jouer, apres pour les faire faut prendre exemple sur des mains deja faite!!<br /> <br /> j'en ai et c'est vraiment sympatique la sensation!
J
Bienvenue sur ma carte des bloggeurs !<br /> Dis donc c'est superbe ça ! Le jour où tu te produits en spectacle, tiens moi au courant que je vienne voir ça !
M
C'est chouette comme effet!!!!!! aller fonce!!!!<br /> Gros bisous
C
d'après la vidéo, je vois bien la dance, mais le jonglage.... les tiges sont acrochées aux mains!! non?
M
ha ouais c'est pas mal ça, je connaissais pas<br /> moi j'ai fait un peu de bollas mais bon je m'entrainais pas, donc c'était assez difficile...
Publicité