Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
6 avril 2008

JeUx

En ce moment je vais de temps en temps à des soirées jeux sur Angers, c'est sympa et je découvre à chaque plein de nouveaux jeux excellents!
Vous savez qui sont les plus forts en Europe niveau jeux ??? Les allemands bien sûr!! Vous allez dans un magasin de jeux et vous pouvez trouver tout plein de jeux de cartes allemands :)
Il y a même en Allemagne un prix : Spiel des Jahres, (par exemple : Carcassonne 2001)

un swap jeu de société

Voilà quelques jeux (si vous voulez plus d'infos hésitez pas à me demander) :
bohnanzapetits_meurtres_Boitec8_1_sblloups_garoujungle_speed_boite_rougeservice_compris_boiteboite_bleue_3d
elixir

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ces jeux ainsi que les wargames, mais il n'est malheureusement pas facile de trouver des joueurs disponibles sur angers. Il existe surtout ici des clubs de jeux de rôle.
C
Petits meurtres, mon frère me l'a offert et c'est génial !!<br /> Pour peu que l'on joue avec des gens un peu "acteurs", c est le pipi dans la culotte garanti !!!!<br /> <br /> Elixir, jungle speed et Loups sont aussi très biens, mais plus "standards"<br /> <br /> Camille
M
Je me pose la même question qu'Eolune car je vis à Angers. Vas-tu à la bibliothèque anglophone ?<br /> Au passage, très joli relooking blogguesque !
C
c'est vrai qu'elixir et loup garou ce sont les plus connus!<br /> mais je vous conseille : petits meurtres --> vraiment excellent!!!<br /> Bohnanza --> sympa aussi
M
j'adore ces jeux ! Avec des amis, nous pouvons passer la nuit entière à y jouer ! petite préférence pour le loup garou et petit meutre entre amis
Publicité