Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
10 janvier 2008

bOÎtE à ToUt

Depuis longtemps, je veux des boîtes pour ranger la nourriture : thè, pâtes, riz etc.
Vous voyez du genre les 100drine
boite_farine_0241
mais qu'est ce que c'est cher!!!! 10 à 15€ la boîte... faites le calcul si j'en achète ne serait ce que 3...

donc fabriquer ses propres boîtes? où en trouver des bien et pas chères?

Do you want to help me?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je t'en ai pris chez IKEA. Tu me diras ce que tu en penses.
E
Et ça ? :)<br /> http://lasourisaplumes.canalblog.com/archives/2007/10/28/6698379.html
E
Si tu trouves le filon "pas cher" je suis preneuse :) <br /> Pour ma part, j'essaie d'en trouver en brocante des jolies...mais c'est pas le même style ;)
Publicité