Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
9 janvier 2008

La sEmAiNe FrAnCo-AlLeMaNde

arton55520.. a lieu du 21 au 26 janvier cette année! Comme vous savez, cette langue et ce pays me tiennent à coeur.
Instituée lors du sommet franco-allemand du 22 janvier 2003, commémorant le quarantième anniversaire du Traité de l’Elysée.
Le 22 janvier est la date de la journée franco-allemande!

Le gouvernement a édité un petit livret pour promouvoir l'allemand...

Je sais que dans ma ville, il y aura des expositions de peintres allemands, un après-midi jeux allemands, du cinéma allemand etc.

ça peut être l'occasion de (re)découvrir un pays mal connu! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
U
ouaaaaaaaah 6 jours sur l'Allemandie...<br /> ce beau pays<br /> <br /> wouhouuuu \o/<br /> <br /> "ich bin ein Berliner"<br /> <br /> ^^
L
et des blogs en allemands t'en connais , je recherche de quoi réviser mon allemand ... en douceur
L
et des blogs en allemends t'en connait , je rcherche de quoi réviser mon allemand ... en douceur
Publicité