Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
9 décembre 2007

dEsSiNeR SeS PaTrOnS

514W3G5JY0LJ'ai emprunté un livre à la biblothèque pour apprendre à faire ses propres patrons : il est pas de toute jeunesse mais il a l'air intéressant. Il propose tout d'abord de faire une tonne de mesures!! Et puis après il suffit de créer un patron de base et ensuite de le moduler en fonction des envies.
J'avais trouvé un logiciel aussi : dress shop evaluation. Je compte regarder ça aujourd'hui!

On va commencer par prendre les mesures, ça va être comique!! :)

eDiT : en fait le logiciel il est pas complet car gratuit.. donc vraiment pas génial, je vois pas l'interêt^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou,<br /> c'est possible d'avoir les références de ce bouquin?<br /> merci d'avance
J
Je ne te connais pas trop mais si la couture est une vraie passion et que tu prends le temps au fur et à mesure tu seras capable de faire tes patrons, et surtout différents patrons à partir d'une base :)
B
bon courage pour les mesures, c'est le truck qui m'énerve le plus !!
Publicité