Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
1 décembre 2007

:)

mon appareil photo refonctionne, j'ai pas tout compris^^.. mais le principal c'est que je puisse reprendre des photos!
paris_et_convention_jonglage_002
voilà le projet que j'ai commencé le week end dernier, une veste ma première, assez basique et relativement simple à faire.
J'ai choisi de la laine bouillie noir.

il va falloir acheter/ faire les cadeaux de noël aussi.. mais tout ça après le concours blanc!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et avec tout ce travail, tu es en vacances quand ????<br /> Je suis très contente....notre date de départ approche....le 18;)
C
hate de voir la veste!;)
E
Sympa le modele de la petite veste!!<br /> Bon courage pour ton examen blanc
E
Hâte de voir cette petite veste...et bon courage pour le concours blanc !
Publicité