Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
1 septembre 2007

aLoRs

J'ai donné peu de nouvelles depuis mon retour.. je profite de la fin des vacances pour voir ma famille, mes amis mais également lire, nager, faire des balades. En ce moment je regarde des vieux film aussi, je vous en reparlerai!
Par contre niveau création c'est le trou noir, quand j'étais au Royaume-Uni, j'attendais avec impatience de revoir ma machine, j'avais plein d'idées dans la tête.. mais là je sais pas, pas la motivation.
Je vais pas me brusquer^^, ça va revenir comme dirait jonglecolo ;).
J'avais commencé quelque chose, il me manquait du ruban, puis autre chose mais il me manquait autre chose. Cet aprem j'ai commencé autre chose (je vous dis pas quoi :p) et je retrouve plus mon pied de biche spécial fermeture éclair. Suffit!
J'irais faire un tour dans un magasin de tissus!
Je suis également en plein déménagement mais je vais peut-être rechanger d'appartement, c'est un peu compliqué^^.
Mais le moral est là, les accroches coeurs arrivent et il fait beau et la vie est belle!! :)

Au fait un blog à découvrir si vous aimez les belles photos et les voyages celui de majolo!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, aujourd'hui il y a une "petite vache" pour toi sur mon blog ;)<br /> @ bientôt j'espère sur Angers......bisous
E
plein de choses sur le feu alors :)
Publicité