Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
19 mai 2007

EnViE de CoUdRe

.. je suis toujours dans ma robe... ça avance petit à petit :)
mais j'ai envie de m'acheter un beau livre de couture avec toutes les bases, j'en ai pas encore et pourquoi pas un autre livre de couture.
Je vous mets des photos de livres que j'ai repéré, si vous les connaissez par hasard... il y a tellement de choix que je sais pas trop quoi choisir et j'en veux un (ou plusieurs^^) bien. Il y a "la trousse à couture" qui a l'air vraiment bien et "la couture burda pratique".. mais je me trompe peut-être...
01_12033044055706070809

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui, Créations en tissu, je l'ai aussi celui-là, mais la machine n'est pas encore là !
L
Moi j'ai Couture Plaisir et ma fois il y a des explications bien faites sur toutes les bases ainsi que quelques patrons qui sont bien expliqués. J'ai fait ma première jupe d'après un de ces modèles et j'ai été bien guidée...
F
J'ai le premier livre de ta liste "Couture B.A.ba", il est pas mal, trés basique en fait, c'est pour les débutantes. Je l'ai feuilleté, pour le moment il ne m'a pas trop servis mais je sais que si je veux faire un truc précis (ourlet, glissière, passer un élastique...), ça peut être bien utile. Mais si tu cherches de l'inspiration ou des idées, c'est pas celui là qu'il faut, il n'y a que des techniques.
C
J'en ai acheté un qui est super, que tu n'as pas dans ta liste : Burda Collection, l'essentiel de la couture. En fait, c'est une grosse revue, donc à voir s'il est encore possible de te l procurer, parceque le rapport qualité prix est top!
C
au fait, la robe printemps, que tu as aimé (marci boucou) je l'ai faite à partir du livre "vêtement de petites filles" alors, il te plaira sûrement , hihi<br /> biz<br /> claire
Publicité