Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
19 mai 2007

nUiSeTte

ça y est, elle est finie.. enfin presque je dirais.. je trouve que là ça fait un peu trop large sac à patate et j'ai envie de rajouter des pinces sous la poitrine.
Alors j'ai suivi le patron d'eolune. Par contre j'ai pas suivi le tuto car je fonctionne pas dans le même ordre pour l'assemblage. J'ai modifié également un peu. Par exemple le bandeau de devant était trop court, du coup j'ai utilisé le parmement au-dessus, vous verrez sur les photos. Pour les bretelles j'ai pas fait la même technique.. enfin bref :)
voilà le résultat... c'est juste une "nuisette"^^
010205040603

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie dis donc!
T
tres jolie la nuisette!<br /> mais c'est aussi celle qui la porte qui la met en valeur!<br /> biz<br /> bye
L
tout a fait d'accord avec toi Inco Nu!<br /> <br /> c'est très réussi comme nuisette ^^<br /> <br /> j'ai hate de voir le résultat!<br /> <br /> <br /> <br /> :D<br /> <br /> (parce que moi je suis sur de le voir contrairement à toi)
I
han j'adore, tu es vraiment très belle dedans!<br /> <br /> j'aimerai beaucoup te rencontrer et partager beaucoup de chose avec toi!<br /> <br /> je te laisse mon mail pour que nous puissions communiquer. je te répondrai avec beaucoup de plaisir!<br /> <br /> bonne continuation dans ce que tu fais.
B
raa ça gère :D j'aime beaucoup le tissu !! bravo très réussi ta nuisette :D
Publicité